Communication d'entreprise en Anglais

Faire passer vos messages avec clarté et conviction

Corporate communications in English

Présentations en Anglais

Présenter avec confiance en toute circonstance

Présentations - Objectifs

1 - Utiliser les techniques anglophones pour présenter avec impact
2 - Accrocher le public
3 - Rédiger des contenus en anglais
4 - Utiliser gestes et intonation à bon escient
5 - Faire une présentation en situation réelle

Making the Pitch

Pitcher votre projet

Making the Pitch - Objectifs

1 - Utiliser le vocabulaire pertinent
2 - Constuire votre argumentaire
3 - Convaincre vos interlocuteurs
4 - Gérer les séances questions – réponses
5 - Bien exploiter graphiques et tableurs

Prise de parole en public

Les techniques pour convaincre

Prise de parole - Objectifs

1 - Utiliser les techniques de storytelling
2 - Accrocher votre public dès le départ
3 - Mettre en ouevre les astuces des experts!
4 - Parler en anglais en y mettant le ton, l'articulation, l'accent
5 - Inspirez votre public à agir!

Media Training

Réussir des interviews haut la main

Media Training - Objectifs

1 - Préparer éléments de langage
2 - Faire passer votre message
3 - Déjouer les questions pièges
4 - Développer la confiance par l'entraînement et la répétition
5 - Définir des messages adaptés à votre public

L’évaluation des acquis

L’évaluation des acquis peut prendre différents formats selon les objectifs et contenus des formations : 

  1. Le bénéficiaire auto-évalue ses acquis en s’appuyant sur la grille CECRL
  2. Le bénéficiaire auto-évalue ses acquis, basé sur la mise en pratique en situation réelle en entreprise
  3. Une “Fiche d’évaluation des acquis” est remplie à la fin de chaque atelier par bénéficiaire et le formateur-expert
  4. Le bénéficiaire passe un examen certifiant pour valider ses acquis (TOIEC, Linguaskill, BEST…)
  5. Le bénéficiaire fait valoir les acquis sur la “Fiche d’évaluation à chaud” remplie à la fin du parcours.

Durée et format

Les formations sur la communication d’entreprise en anglais peuvent se dérouler en individuel ou en collectif. La durée est fonction de l’objectif: il peut s’agir d’un soutien ponctuel pour préparer une keynote ou entretien, ou d’un  accompagnement de 20 à 30 heures sur plusieurs mois.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.