Ateliers Business Skills

Nos ateliers renforcent vos compétences métier

WEBSITE TEAM

Gestion d’équipes internationales

Gestion d’équipes

1 - Communiquer efficacement avec tous les membres de l’équipe
2 - Comprendre l’impact de la culture sur la dynamique d’équipes
3 - Créer des principes de fonctionnement auxquels tous les membres doivent adhérer
4 - Faire face aux défis particuliers du management d’équipe à distance

Conduite de réunions

Présider et participer aux réunions internationales

Conduite de réunions

1 - Les différences culturelles en réunion
2 - Le vocabulaire et les meilleures pratiques des réunions en anglais
3 - Techniques utiles : clarifier, persuader, interrompre, exprimer votre point de vu…
4 - Présider et participer à des réunions en situation réelle
5 - Prendre des décisions et arriver à un consensus

Négocier en anglais

Négocier en anglais

1 - Connaître l’approche “gagnant-gagnant” pour réussir la négociation
2 - Reconnaître des indices verbaux vous permettant de « lire entre les lignes »
3 - Faire des propositions et contre-offres clairement liées à certains termes et conditions
4 - Simulations de situations réelles pour s’entraîner

Transition de Carrière

Transition de Carrière

1 - L’entretien : être synthétique et persuasif, gérer les questions-réponses
2 - Décrire vore parcours, mettre en avant votre valeur ajoutée
3 - Rédiger CV, lettre de motivation, profils sur réseaux sociaux
4 - Décrocher l’emploi de vos rêves, préparer la transition professionnelle
5 - Négocier les termes et conditions de votre contrat et rémunération

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.